Le Thiers 2 pièces par GILLES REYNEWAETER

Le Thiers 2 pièces par GILLES REYNEWAETER

Le couteau Thiers 2 pièces par Gilles Reynewaeter est constitué d’un inox 12C27 de qualité. C’est un couteau chargé d’Histoire !

Gravure
Etui
Guillochage
Manche

Le couteau Thiers 2 pièces Par GILLES REYNEWAETER

Pensé pour une utilisation en intérieur comme en extérieur, le couteau Thiers par Gilles Reynewaeter offre de nombreuses garanties en matière de résistance et de durabilité.

Il s’agit d’un couteau particulièrement solide, qui offre une prise en main de qualité.

Une nouvelle création de Thiers-Issard

Le couteau Thiers en 2 pièces est un équipement au tranchant de qualité. Il s’agit d’une nouvelle création de Thiers-Issard, qui porte le sceau du Made in France artisanal.

Ce couteau de main à la particularité de porter, sur le ressort, le blason de la ville de Thiers en 1698.

Le blason en question est le navire qui justifiait par ailleurs la devise de la ville “Labor et Vinci”. Ce sont ces détails qui font de ce couteau un outil si particulier.

Un couteau de poche constitué de matériaux de qualité

Le couteau Thiers possède une longueur de 11 centimètres. Sa lame est constituée d’inox 12C27, et il est également équipé d’un tire-bouchon. C’est un couteau multifonction qui répond à tous vos besoins au quotidien.

Il est équipé d’une mitre en inox forgée, et peut être livré avec un étui ceinture marqué de l’emblème de la ville de Thiers.

Vous avez le choix de la gravure, du guillochage, de l’étui et de la couleur du manche pour une adaptabilité parfaite à vos préférences.

LT2PBOUL B ET

Fiche technique

Type
Couteau
Lame
Acier Inox 12C27

Produits dans la même catégorie