Couteaux fermants L'Alpin
  • Couteaux fermants L'Alpin
Couteaux fermants L'Alpin

L'Alpin

Le couteau Alpin est fait dans le respect des matrices d’origine. C’est un couteau de qualité pour l’extérieur, avec une lame de 11 centimètres !

Manche

Le couteau de poche Alpin pour les aventuriers

Si vous êtes adepte du grand air et de l’extérieur, il n’y a pas meilleur partenaire que le couteau Alpin.

C’est un couteau Made in France, forgé à la main dans le respect des traditions à Thiers. Choisissez un couteau d’extérieur avec une lame de qualité pour toutes vos découpes.

Un couteau d’extérieur pour toutes les découpes

Le couteau extérieur Alpin est conçu pour être utilisé par les adeptes du grand air. C’est un couteau pensé pour sa praticité et sa solidité qui répond à toutes les exigences et à toutes les poignes.

Avec sa lame en inox 12C27 de 11 centimètres, il offre une découpe efficace de tous les éléments végétaux et minéraux légers en extérieur.

Un couteau historique Made in France

Ce cousin du Savoyard est un couteau marqué par l’Histoire. Et marqué par le sceau Grand-Père au poinçon sur la lame et GR au talon. Il est équipé d’un ressort en inox guilloché, et possède un manche plat arrondi ainsi que deux biseaux sur la mitre.

Le couteau Alpin est fabriqué avec des matrices d’origine : il est donc conseillé de ne pas faire claquer la lame, mais de l’accompagner.

Pour une satisfaction accrue, vous pouvez tout à fait personnaliser la couleur de votre manche !

ALPAMO

Fiche technique

Type
Couteau
Lame
Acier Inox 12C27

Produits dans la même catégorie