Couteau surgele
  • Couteau surgele
Couteau surgele

Couteau surgele

Le couteau surgelé et sa lame spéciale sont conçus pour trancher les aliments surgelés sans difficulté. Le tout avec un manche antidérapant !

Le couteau surgelé Boucher et Saigner

Pensé pour découper tous les aliments surgelés, le couteau surgelé de la série Boucher et Saigner combine délicatesse et puissance.

Un véritable allié dans toutes les cuisinesprofessionnelles !

Un couteau pour surgelé avec une lame spéciale

Ce couteau de la marque SABATIER **** ELEPHANT est tout droit sorti de la série Boucher et Saigner. Avec une lame en acier inoxydable molybdène spéciale, il est conçu pour pouvoir découper les produits surgelés.

Une résistance optimale à la casse garantie par la qualité artisanale de la réalisation dans les ateliers Thiers-Issard : exactement ce dont les chefs cuisiniers ont besoin.

La lame tranche de manière propre, sans déchirer, tous les aliments surgelés.

Et cette découpe de qualité est également rendue possible par le manche noir en ABS : un matériau naturellement antidérapant, qui vous garantit une prise en main optimale.

Une fois entre vos mains expertes, le couteau pro surgelé ne fait pas de quartier : viande, légume ou préparations surgelées, rien ne lui résiste !

Le couteau professionnel de la série Boucher et Saigner

Ce couteau issu de la série Boucher et Saigner est réalisé selon la charte qualité de Thiers-Issard.

Dans nos ateliers de 1 200 m² à Thiers, il est conçu à partir de matériaux nobles et de qualité, travaillés dans le respect et l’amour de la coutellerie.

Tranchant, précis et puissant : le couteau Boucher et Saigner idéal pour tous les cuisiniers.

705

Fiche technique

Type
Couteau surgele
Lame
Acier Inoxydable

Produits dans la même catégorie