Boucher sumoulé
  • Boucher sumoulé
Boucher sumoulé

Boucher sumoulé

Le couteau de Boucher Surmoulé Thiers-Issard est une véritable référence de la coutellerie pour les bouchers. Hygiénique et naturellement antidérapant !

Taille de lame

Couteau de Boucher surmoulé

Véritable référence pour les professionnels de la viande, le couteau de Boucher surmoulé offre une prise en main stable et une lame à la puissance affûtée. 

Tout ce qu’il vous faut pour découper efficacement tous les morceaux de viande !

Le couteau de Boucher surmoulé, pour une découpe aisée

Le couteau de Boucher surmoulé, c’est avant tout un couteau avec une grande lame et un grand manche. 

L’ensemble de ce couteau est pensé pour permettre aux bouchers de découper toutes les pièces de viande, de la bête entière à seulement certaines parties.

Pour vous aider dans cette direction, vous avez le choix entre différentes tailles de lame : 14 - 17 - 20 - 23 - 25 - 28 - 30 - 33 - 35 - 38 ou 40 centimètres.

Vous pouvez opter pour le couteau de boucher qui vous convient le mieux, et profiter d’une lame particulièrement tranchante avec un manche pensé pour ses qualités antidérapantes.

Un couteau professionnel 100 % Made in France

Le couteau de cuisine Boucher surmoulé est conçu selon la tradition Thiers-Issard, dans nos ateliers de plus de 1 200 m² à Thiers. Bien plus qu’un simple couteau, c’est un véritable partenaire pour une découpe de qualité.

Sa lame est composée d’acier inoxydable particulièrement tranchant, étudié pour sa résistance. Son manche est naturellement ergonomique, antidérapant et sans rivet : un gage de sa solidité et de sa nature hygiénique.

Issu de la gamme Boucher Surmoulé, ce couteau et son manche jaune n’ont pas fini de vous impressionner.

600014

Fiche technique

Type
Boucher
Lame
Acier Inoxydable
Manche
Antiderapant sans rivet Jaune

Produits dans la même catégorie