Couperet
  • Couperet
Couperet

Couperet

Le couperet est le couteau de boucher par excellence. Conçu pour travailler la viande et les os, il offre une prise en main intuitive !

Type de la lame
Manche
Taille de lame

Le couperet pour trancher la viande

Le couperet est un couteau de viande avec une qualité de lame optimale, pour toutes les tâches. 

Son tranchant de précision, sa prise en main idéale et son façonnement artisanal en font un accessoire incontournable pour les bouchers.

Un couteau professionnel pour la viande et les os

Le couperet présenté ici est conçu pour travailler la viande et les os, dans le cadre d’une utilisation professionnelle. 

Il s’agit d’un grand couteau dont les dimensions assurent une prise en main adéquate, ainsi que l’absence d’adhésion sur la lame.

Ce couperet de précision est disponible en deux longueurs : 16 et 18 centimètres. Son tranchant fait une épaisseur de 4 mm, afin d’assurer sa précision ainsi que sa puissance à la découpe.

C’est un couperet équipé d’un manche ABS antidérapant, ou d’un manche en bois en fonction de vos préférences. 

Il est équipé de 3 rivets dural, il est façonné dans un objectif hygiénique indéniable.

La précision Thiers-Issard

Ce couperet est un couteau de viande puissant. 

Avec sa lame en inox ou en carbone, il tranche la viande et les os avec une précision professionnelle. Il est forgé à la main, dans le respect de la tradition Thiers-Issard et plus exactement SABATIER **** ELEPHANT.

C’est ce savoir-faire doublé de la passion des couteaux professionnels qui donnent à ce couperet son allure et son efficacité si spéciales.

40016

Fiche technique

Type
Couperet
Lame
Acier Carbone
Acier Inoxydable

Produits dans la même catégorie